Les 5 terrasses les plus insolites de Paris

Retour au menu ✈

Quand vous êtes à Paris et que le beau temps est au rendez-vous, vous êtes nombreux à apprécier et à prendre en otage les nombreuses terrasses de la capitale. Nous vous avons dégoté et Nous avons testé pour vous les terrasses les plus originales de la ville.

Paris regorge d’endroits qui se prêtent parfaitement À la détente estivale, voici les 5 spots les plus cools de la ville lumière !

5. Nuba, 36 quai d’Austerlitz 75013 Paris

Nuba, 36 quai d'Austerlitz 75013 Paris Installé sur le toit de la Cité de la mode et du design, vous découvrirez depuis la vaste terrasse en rooftop une superbe vue panoramique sur les quais alentours. On retrouve également au sein du Nuba une ambiance exotique avec des transats, des grandes tablées conviviale et une cabine de DJ en bois façon paillote de plage.

*Prix : raisonnables

4. Le Point Éphémère, 200 Quai de Valmy  75010 Paris

Le Point Éphémère, 200 Quai de Valmy  75010 ParisDans un tout autre style…

Le long du canal Saint-Martin, le Point Éphémère est un ancien magasin de matériaux de construction de style art déco. Rapidement devenu populaire après sa transformation en squat artistique, le spot expose aujourd’hui expos, concerts et soirée de musique indé.

On apprécie le cadre berlinois au travers des centaines de graffitis, du béton nu et des petits expos. Les prix sont raisonnables mais majorés après 19h30.

*Prix : raisonnables

3. Le Georges, 19 rue Beaubourg, 75004 Paris, 6ème étage

 Le Georges, 19 rue Beaubourg, 75004 Paris, 6ème étageOffrez-vous un dîner ou simplement un verre après une visite au Centre Beaubourg. Ici aussi vous trouverez une vue sans égale sur Paris.

Quoique assez cher, ce bar restaurant vous accueille pour digérer les collections étonnantes du musée, pour un spectacle inouï de la ville lumière by night.

*Prix : élevés

2. Le Café Richelieu, 93 rue de Rivoli, 75001 Paris

Le Café Richelieu, 93 rue de Rivoli, 75001 ParisAu 1er étage de l’aile Richelieu du musée du Louvre, vous apprécierez de prendre un verre avec vue sur la pyramide ensoleillée du Louvre et sur les Tuileries.

Certes ce n’est pas le café le plus branché de la capitale, mais allez y avec Tante Lucie pour y papoter un après-midi. Touristes à Paris, il faut y faire un tour ; Parisiens, ne le ratez par lors de votre visite au Louvre.

*Prix : raisonnables

1. Le Quarante-trois Cocktail Bar, 4 rue Danton, 75006 Paris

Le Quarante-trois Cocktail Bar, 4 rue Danton, 75006 ParisFranchement, qui pourrait se douter qu’au 9ème étage d’un hôtel « milieu de gamme » comme l’Holiday Inn se cache une des plus belles terrasse de la capitale ? C’est une terrasse de rêve qui propose une vue à 360°C sur Paris avec la Sorbonne, Notre Dame, le Sacré Cœur, la Samaritaine, la Tour Eiffel, la Défense au loin et une vue imprenable sur les toits de la capitale.

Une vue magnifique, une vue de film, un coup de cœur.

Le petit hic : réservation obligatoire et l’ascenseur vous mènera à ce petit paradis urbain.

*Prix : raisonnables

Retour au menu ✈

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s